Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur
SiteW

Alliance Canadienne pour la Paix dans le Monde

NOTRE GARENTIRE


Ce terme " GARANTIE " est établie pour ceux qui doutent et qui manquent de confiance a notre organisation Alliance Canadienne pour la Paix dans le Monde (ACPM)

Il a été lu et approuver par le Ministre Canadien des affaires étrangères et par le gouvernement canadien. Notre organisation Internationale Alliance Canadienne pour la Paix dans le Monde (ACPM) est presentement en contact avec quelques une des banques et institution financière en EUROPE,AMERIQUE,ASIE et en AFRIQUE.

 

 

 

 

 

A cet effet voici l'importance que aura la présente garantie auprès de notre organisme Internationale dans votre pays lorsque vous remplirez toutes les formalités qui vous seront recommandé si vous souhaiter intégrer le personnel de notre Industry au Canada:


- CETTE GARANTIE VOUS PERMETTRA DE RECEVOIR OFFICIELLEMENT PAR NOTRE AMBASSADE, VOTRE DOSSIER MEMBRE ET TOUT AUTRES DOCUMENTS VALABLE POUR VOUS PERMETTRE D'OBTENIR TOUS LES DOCUMENTS VALIDE POUR VOTRE VOYAGE VERS LE CANADA .

 

- LORSQUE UN PROBLEME SE POSERA A VOTRE NIVEAU PENDANT LES DEMARCHES DE VOS PREPARATIFS DE VOYAGE POUR INTEGRER LA CPI CANADA, VOUS AUREZ LA POSSIBILITE DE CONTACTER OU DE VOUS RENDRE AUPRES DE NOTRE AMBASSADEUR DANS VOTRE PAYS AFIN QUE LE BUREAU DIPLOMATIQUE CANADIEN APPORTE SON INTERVENTION.

 

- LA PRESENTE GARANTIE NE SERA VALIDE DANS NOTRE AMBASSADE DANS VOTRE PAYS QUE, LORSQUE VOUS AUREZ A REMPLIR LES CONDITIONS D'ADHESIONS ET LORSQUE LA CONFIRMATION DE LA CONSTITUTION DE VOTRE DOSSIER MEMBRE VOUS SERA ENVOYER.APRES CELA UN MOT DE PASSE VOUS SERA DONNE.

 

- LA PRESENTE GARANTIE DOIT ETRE GARDER TRES JALOUSEMENT DANS VOTRE MEMOIRE PARCEQU'IL Y AURA UNE DELEGATION QUI SE RENDRA DANS VOTRE PAYS,APRES TERMINUS DU PROCESSUS POUR INSPECTER TOUS TRAVEAUX QUE VOUS AUREZ ACCOMPLI.

 

NB: Les auteurs de complicités de falsifications de contrefaction du présent document (GARANTIE) seront punis conformément aux loi et actes en vigueur